Sortie : La boucle ultime

Voici l'ultime parcours qui pousse vos batteries au bout de leur performance. Il ne faudra pas gâcher d'énergie si vous voulez finir sur votre longboard.

Ce parcours de 19 km combine différents types de terrain, des montées sur route, une magnifique descente pour une dose de plaisir (et une recharge partielle des batteries !), et des plats sur un bitume lisse pour varier les sensations.

Il est probablement qu'une pose sera effectuée à Lauret à l'auberge du cèdre ou Valflaunès à la belle vigne, histoire de prendre un verre pour recharger les batteries des Riders, penser à prendre de la monnaie.

Un peu de sérieux toute fois, le parcours est long et un peu fatiguant pour les jambes. Quelques séquences peuvent être un peu compliquées comme le tout chemin ou la descente. Mais pas de panique ! Toute personne peut en venir à bout, à condition d'être déterminé. Il est toutefois fortement conseillé de ne pas commencer par cette sortie. En faire une plus courte avant.

Un parcours 100% ride nous demandons d'avoir au minimum 16 ans révolus pour cette sortie qui est longue "très longue".

Durée approximative : 3 heures
Nombre de personnes : 2 à 4
Tarif par personne : 57 € - École : 51.3 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Après une petite session d’initiation indispensable, visite originale, charmante et ludique des environs avec vue sur le Pic St Loup. Ludo s’adapte parfaitement aux personnes et à leur niveau, très belle expérience, vivement la prochaine sortie !!
Sophie Et Samuel - Skate électrique
Une superbe matinée avec nos 2 ados ... Ludo est top. On garde que des souvenirs top : méga superbe vue sur le Pic St Loup, de l'effort et de bonnes anecdotes à la clé. A refaire / à recommander / à découvrir ... on pense déjà à notre prochaine escapade pour les vacances de la Toussaint. Un grand MERCI !!
Famille A. Mesuré - Via ferrata de st Sériès
Excellente "palette" d'activités !! une équipe très pro , à l'enthousiasme communicatif ,on se sent en sécurité, en confiance et ....on progresse ! Merci On recommence quand ???
Baptiste Badet - Stage jeune été 2017