Sortie : Du Vidourle à Seriès

Aux alentours de Montpellier, les pieds au dessus de l'eau. Cette via ferrata régalera les sportifs comme les néophytes. La proximité de la rivière a ce côté à la fois rassurant et ludique, qui donne envie de sauter dedans. Différents ateliers vous seront proposés, en fonction de votre niveau (rappel, pont de singe, tyrolienne). à partir de 9 ans minimum.

Lieu du rendez vous : Village de st Series devant la mairie

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 8
Tarif par personne : 36 € - École : 32.04 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Moment formidable à vivre en famille Nous sommes fans de Ludo très professionnel Convivial, patient et un amoureux de la nature Personnellement, j'appréhendais le rappel et sa pédagogie m’a permis de dépasser ma crainte… Nous nous souviendrons de quelques bons mots, la corde supporte 2200 kg y compris la bêtise
Zawartka - Escalade + nuit insolite en portaledge
Nous avons passé un très bon moment avec Ludo qui nous a accompagné tout au long de notre expérience "via ferrata". Nous nous sommes régalés ! Je vous conseille cette activité. Merci pour ce bon moment et les photos !
Rodolphe - Via ferrata du vidourle
Super ballade très agréable, une descente mémorable sur petite route, site magnifique, what else...
Samoun Thomas - Longboard électrique