Lieu de pratique : Montpellier

Adresse : Altissimo, Complexe Odysseum, Allée Ulysse, 34000 Montpellier

Vous trouverez 1800m² de surface grimpable, deux espaces Bloc "un enfant et l'autre entraînement" et une très belle variété de profils y est déclinée, permettant à chacun d’y pratiquer l’escalade selon son niveau et ses envies. C'est la plus grande salle du réseau Altissimo. Pour les parents qui veulent rester dans la salle pendant le cours un espace bar avec café, thé et le wiffi.

Attention nous vous rappelons que vue d'en haut fonctionne dans les salles Altissimo mais qu'elle ne nous appartiennent pas. Les agents d'acceuil ne pourront pas vous renseigner sur les questions des sorties falaise ou de fonctionnement de vue d'en haut. Pour les mineurs qui n'ont pas l'autorisation de partir seul vous devez impérativement déposer votre enfant au moniteur vue d'en haut et non pas à l'accueil de la salle.

Quelques avis clients

Vraiment superbe expérience avec une équipe au top, enjouée, en toute sécurité...; Vraiment bravo pour votre professionnalisme tout en décontraction !! Encore merci mille fois .... je n'hésiterai pas à vous recommander et recommencer !!
Eymard Laurence - Initiation escalade soirée 2017
Vue D'en Haut, nous le connaissons depuis quelques années (12ans...) à travers notre fils, qui maintenant, à 20 ans ! La compagnie de Ludo. est très agréable ! Son professionnalisme, son amour de la nature et bien d'autres choses ont permis à notre fils de bien grandir et de transmettre ceci autour de lui !!! Ludo. passe très bien avec les enfants mais avec les adultes aussi !!! Et même quand on à le vertige, il vous fait réaliser des prouesses !!! (Via FERRATA entre amies) Merci Ludo. !!!!
Lange Célestina - Ecole d'escalade Grabels et Via ferrata
Bonsoir, Je viens de voir ton mail avec ttes les photos. Merci pour ce super moment inoubliable. Nos soucis sont restés tout en bas de notre belle ascension. Nul doute que je reviendrai avec mes deux poupettes pour qu'elles apprécient elles aussi notre belle région vue d'en haut.
Magali Gil - Escalade