Sortie : Caroux canyon du Vialais

Vous voulez vivre une première expérience du canyoning dépaysante.

A partir de 8 ans venez découvrir de nouvelles sensations fortes (mais pas trop), le Vialais est fait pour vous! La petite randonnée d'approche s'effectue sous une magnifique châtaigneraie, vous vous rafraichirez dans de somptueuses vasques à l'eau bleu ciel et vous découvrirez avec plaisir la descente en rappel et les techniques de saut en canyon.

ATTENTION : il faut s'avoir nager

Prévoir pour chaque participant une bouteille d’eau d’1,5L, une collation, une paire de basket, un maillot de bain et des vêtements chauds pour le retour.

Durée approximative : Demi journée
Nombre de personnes : 4 à 8
Tarif par personne : 48 € - École : 42 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Excellent!! Encadrement Pro et sympa! Débutant et étant plutôt léger niveau sport mais lourd niveau poids j'ai fait un petit we de 3 jours avec via ferrata, initiation à l'escalade, rando rappel pour finir par une grande voie de 100 m...que du bonheur!! Tout ce qu'on fait au fur et à mesure nous permet d'apprendre les bons réflexes et de vaincre toutes les appréhensions que l'on a pour que la grande voie soit un pur moment de plaisir!! Encore! Encore! Encore!
Eric Pasquier - Week end Entreprise
Très belle après-midi sportive, sensations garanties, tout en sécurité et dans une ambiance ultra sympa avec les moniteurs de Vue D'en Haut !
Archambault Frédéric - Canyoning gorges du Tapoul - 13 août 2016
Salut ! Je voulais vous remercier pour la nouvelle organisation de sorties pour cette année : la réservation en ligne et les groups mélangés sont beaucoup plus intéressantes que les sorties de l’année dernière ! C’est dur trouver des points négatifs…la seule chose que je peux suggérer est d’améliorer la communication par apport aux vacances scolaires : par exemple un « calendrier » en ligne avec les dates de fermeture du cours pour tout l’année. Merci ! G.
Giuseppe Creazzo - Ecole escalade Odysseum