Toutes les sorties

Descente de cours d'eau encaissés, venant du mot espagnol cañon. C'est une activité ludique et rafraîchissante pour les chaudes journées d'été. La pratique du canyoning fait appel à des techniques empruntées à l'escalade, la randonnée, la spéléologie et l'eau vive. Quoi de mieux que descendre des torrents où l'eau a creusé la roche durant des millénaires, façonnant ainsi des vasques à l'eau limpide.

Parfois il est aussi possible de faire des balades dans les canyons secs.

Quelques avis clients

Première expérience d'escalade réussie, top et encadrée par une chouette équipe de pro. A recommander vivement
Dufaz Romain - Initiation escalade
Sortir de sa zone de confort, vivre des émotions fortes, des souvenirs plein la tête ... merci Ludo pour cette randonnée sympa et cette nuit INOUBLIABLE sous les étoiles en portaledge! Merci aussi pour ta bonne humeur, tes blagues de grimpeur
Vanthielen Barbara - Nuit verticale
Merci pour cette superbe balade en longboard avec une après-midi ensoleillé autour du Pic saint Loup. Découverte du Longboard avec un groupe de 5 personnes, on apprend très rapidement, autonome au bout de 5 minutes et on se sent vraiment en sécurité grâce aux explications et à l'encadrement de Ludovic, pas d'âge pour en faire, idéal pour une sortie en famille ou entre ami. Merci à lui pour sa pédagogie et pour cette expérience inédite.
Mehdi Kacem - Longboard électrique