Toutes les sorties

Descente de cours d'eau encaissés, venant du mot espagnol cañon. C'est une activité ludique et rafraîchissante pour les chaudes journées d'été. La pratique du canyoning fait appel à des techniques empruntées à l'escalade, la randonnée, la spéléologie et l'eau vive. Quoi de mieux que descendre des torrents où l'eau a creusé la roche durant des millénaires, façonnant ainsi des vasques à l'eau limpide.

Quelques avis clients

Salut ! Je voulais vous remercier pour la nouvelle organisation de sorties pour cette année : la réservation en ligne et les groups mélangés sont beaucoup plus intéressantes que les sorties de l’année dernière ! C’est dur trouver des points négatifs…la seule chose que je peux suggérer est d’améliorer la communication par apport aux vacances scolaires : par exemple un « calendrier » en ligne avec les dates de fermeture du cours pour tout l’année. Merci ! G.
Giuseppe Creazzo - Ecole escalade Odysseum
Ma fille c'est éclatée pendant ses 9 mois d escalade. Je vous remercie du fond du coeur de lui avoir fait une petite place.
Berto Severine - Ecole escalade Montpellier Odysseum
Les enfants se sont régalés, yann mezelle extra que du bonheur on continue l'année prochaine et les parents sont tentés pour s'y mettre....
Borgna Mireille - Ecole escalade Marseille