Toutes les sorties

Descente de cours d'eau encaissés, venant du mot espagnol cañon. C'est une activité ludique et rafraîchissante pour les chaudes journées d'été. La pratique du canyoning fait appel à des techniques empruntées à l'escalade, la randonnée, la spéléologie et l'eau vive. Quoi de mieux que descendre des torrents où l'eau a creusé la roche durant des millénaires, façonnant ainsi des vasques à l'eau limpide.

Parfois il est aussi possible de faire des balades dans les canyons secs.

Quelques avis clients

Petit moment parfait au milieu de la nature, au calme et au frais. À la découverte de l'escalade qu'on aime, avec un superbe paysage et de belles découvertes, le tout dans la bonne humeur. Combinaison idéale pour se faire plaisir et grimper dans de très bonnes conditions, avec une grande confiance.
Benoît Et Margot - Escalade initiation soirée 2020 - 10 Août
Un bon moment partagé avec des jeunes gens de différents niveaux, Merci Ludovic pour la professionnalité et la décontraction, ils ont adoré :)
Maison D'enfance Marie Caizergues - Initiation falaise
Toute la famille est ravie d'avoir choisi Vue d'en haut pour s'initier à l'escalade car l'équipe est vraiment sympa et professionnelle. Le 01/02/2015, une journée Via Ferrata qui restera dans nos mémoires comme une journée TOP, en compagnie de Ludo, à faire et refaire (avec un peu moins de vent :-)). MERCI Vue d'en Haut
Famille Martinais - Via ferrata de thaurrac