Toutes les sorties

Descente de cours d'eau encaissés, venant du mot espagnol cañon. C'est une activité ludique et rafraîchissante pour les chaudes journées d'été. La pratique du canyoning fait appel à des techniques empruntées à l'escalade, la randonnée, la spéléologie et l'eau vive. Quoi de mieux que descendre des torrents où l'eau a creusé la roche durant des millénaires, façonnant ainsi des vasques à l'eau limpide.

Parfois il est aussi possible de faire des balades dans les canyons secs.

Quelques avis clients

Week-end de trois jours guidé par ludo. il fallait être en forme au vu des efforts demandés. découverte crescendo avec au final une belle épreuve qui m'a permis de repousser mes limites et cela fait un bien fou. merci encore pour tout le plaisir que tu m'as apporté!
Perillaud Eric - Week end Entreprise
Un grand merci pour cette expérience unique et magnifique ! Nous avons passé un moment merveilleux ! Vue imprenable ... un lever du soleil inoubliable !!! Un accompagnement de qualité ! Nous nous sommes sentis en grande confiance. Une aventure à renouveler et à conseiller !
Cros Karine - Nuit insolite en portaledge
Guide accompagnateur super sympa, qui sait tenir compte du niveau technique des participants et de leurs capacités physiques. Très beau parcours, Reportage photos bien apprécié des participants.
Imbert Evelyne - Via de st seriès