Sortie : Découverte salle

Enfant de 7 à 11 ans.

Votre progéniture veut s'inscrire à l'école d'escalade mais il n'est pas sur à 100%. Vous pensez que l'escalade lui fera le plus grand bien mais vous ne savez pas par où commencer. Ce lieu est fait pour vous, un moment privilégié pour savoir si  l’escalade en salle et faite pour votre enfant. Cours de deux heures en général sur les vacances et en salle.

Pour les jeunes de l'école d'escalade un moment ludique pendant les vacances histoire de continuer votre activité préférée.

Durée approximative : 2 heures
Nombre de personnes : 3 à 8
Tarif par personne : 34 € - École : 30 €

Poser une question ou réserver

Voir le règlement et les CGV pour les activités

Quelques avis clients

Un proverbe (chinois je crois !) dis : "reculez d'un pas et tout s'élargira"...ici je dirai : "montez de qq pas..et tout s'élargira" Quel bonheur de voir la terre d'en haut, de se coucher et de se lever au rythme du soleil, de la nature et des oiseaux. Sensation de légèreté , de sérénité… bref MAGIQUE. Merci Ludo pour cette expérience, pour ce partage de l'amour de la nature et de la verticalité.... le tout dans la bonne humeur et en totale sécurité. A renouveler !!
Nathalie C - NUITS VERTICALES
Via ferrata organisée par Vue d'en haut dans le cadre d'un "workshop" professionel : Trés sympathique et niveau adapté en cours de route selon les capacités de chacun... Convivialité, sensation forte et sécurité résument au mieux cette sortie. Je crois que tous les participants en garderont en très très bon souvenir. :-)
Desmarest David - Via ferrata Thaurac
Excellent!! Encadrement Pro et sympa! Débutant et étant plutôt léger niveau sport mais lourd niveau poids j'ai fait un petit we de 3 jours avec via ferrata, initiation à l'escalade, rando rappel pour finir par une grande voie de 100 m...que du bonheur!! Tout ce qu'on fait au fur et à mesure nous permet d'apprendre les bons réflexes et de vaincre toutes les appréhensions que l'on a pour que la grande voie soit un pur moment de plaisir!! Encore! Encore! Encore!
Eric Pasquier - Week end Entreprise